Phorum: speed & power.

Forum Colo Hauteville

Discussion :

Options :

disponibles avant

Auteur: Labi1995

Date: 16 mai 2019, 10:11

L’exposition a été l’un des moments les plus intéressants du week-end du marathon de Boston: c’était un peu accablant pour un junkie de la vitesse comme moi d’être entouré des dernières offres de toutes les grandes marques de chaussures et de chaussures de course. De manière quelque peu surprenante, j’ai acheté très peu de choses en dehors du matériel de course officiel - la seule exception étant une Adidas Ultra Boost Dam chaussure que j’attendais avec impatience: la Saucony Hattori.La Adidas NMD Femme Hattori est une chaussure intéressante en ce sens qu’elle est la première chaussure vraiment nulle de l’une des les principaux fabricants de chaussures de course (la semelle est complètement plate, sans écart entre le talon et l'avant-pied). D'autres options zéro drop existent (par exemple, Altra Instinct, Vibram Fivefingers, Merrell Barefoot, Terra Plana Evo / Neo, Ampli GoLite / Tara Lite), mais Saucony a été le premier des gros joueurs à effectuer l'incursion dans les Flatlands. Après quelques usures, je dois dire que la Hattori est très certainement une chaussure unique. Pesant à un poids plume 4.5 oz (dans ma taille 10), la seule chaussure que je possède qui pèse moins est l'univers Mizuno Wave. L’empeigne ressemble à une chaussette: elle est faite d’un tissu Adidas NMD Femme extensible qui épouse parfaitement le pied. En ce sens, on se croirait presque dans une chaussure de b?uf, carres le www.jamlikhalsavast.se pied mais pas de manière contraignante, la tige étant si minime. Pour moi, il me semble un peu plus large à l'avant-pied que le Kinvara, mais l'empeigne est plus accommodante. Il n'y a pas de semelle intérieure et la semelle intérieure a une sensation de squishy qui se moule au pied. Ceux qui n’aiment pas le coussin pourraient s’énerver, mais cela ne me dérange pas. La semelle intercalaire est moyennement ferme, mais pas dans la ligue des Vibram Fivefingers ou Merrell Barefoot - selon les spécifications officielles, elle mesure un talon de 13 mm et un avant-pied de 13 mm. La conception de la semelle extérieure a fait sourciller à cause de l'emplacement du renfort en caoutchouc gousses. Pour une chaussure zéro, beaucoup Nike Air Max Classic BW Menspréféreraient voir un renfort supplémentaire sur l'avant-pied latéral, mais les gousses Hattori sont limitées au talon et à l'avant-pied interne (notez qu'il manque une gousse sur la photo ci-dessous sous le gros Nike Air Max 90 Dam orteil - le mien en a un à cet endroit). La protection du talon a du sens puisque je marche toujours avec mes chaussures de course et que je frotte les talons, mais je ne suis pas s?r de la raison pour laquelle les gousses de l’avant-pied sont placées à l’intérieur. Cela pourrait entra?ner des problèmes de durabilité pour les personnes qui tendent à générer des frictions le long de l'avant-pied latéral. J’ai tendance à porter l’avant-pied de manière uniforme (mes Kinvaras tiennent toujours très bien), je ne pense donc pas que ce sera un gros problème pour moi. La semelle intermédiaire est également assez flexible et je peux Adidas Ultra Boost Femme la plier facilement avec mon pied même en étant immobile. Jusqu'à présent, je n'ai couru que trois fois dans le Hattori - une fois sur une distance de 1,5 km sur le tapis roulant, un kilomètre rapide sur le trottoir et plus t?t aujourd'hui. J'ai couru dans un parcours de 5,70 km à 6: 49 / mile (je voulais les mettre à l'épreuve!). Les chaussures se sentent vraiment bien sur la route, et j’ai trouvé très facile de rester Nike Air Max 95 Dames en forme. La semelle a quelque chose à donner, mais comme elle est relativement fine, elle n’est pas aussi douce que la Kinvara - j’aime beaucoup la sensation de la semelle. Si j’avais une modification à apporter, j’ajouterais un mécanisme pour mieux fixer l’empeigne au pied. Les sangles velcro aident un peu, mais la chaussure a besoin de quelque chose d'un peu plus loin aussi. Comme l’avant-pied n’est pas bien fixé,Adidas Superstar Homme Nike Air Max 270 Herr je pense qu’il permet à mes pieds de glisser un peu et j’ai développé des points chauds sur la plante des pieds derrière mes gros orteils. Ma peau va probablement s’adapter à cela, mais je suggèrerais une sangle en velcro sur l’avant-pied ou un système de la?age comme le Vibram Fivefingers Bikila LS pourrait aider à mieux sécuriser le pied lors de futures incarnations. En dépit de cette galère, je me prévois de faire beaucoup de kilomètres sur ces chaussures. Elles sont vraiment très légères, extrêmement flexibles, nuls et modérément amorties. Le Hattori est disponible en précommande chez Running Warehouse. (cliquez sur l'annonce en bas de l'article), bien qu'il ne soit disponible qu'en fin mai, quelques-uns des coloris n'étant pas disponibles avant juin. Si le nombre de personnes les essayant à l'exposition de Boston était une Nike Air Max Command Womens Nike Air Max 97 Dam indication, il semble y avoir beaucoup d'intérêt pour le Hattori. Les options de couleur vont de fort et brillant à modéré et conservateur, il devrait donc y avoir une option pour répondre aux préférences de chacun. C’est un peu étrange (ma femme n’est pas une fan - elle a dit qu’elles ressemblaient à des fainéants de prison!), Mais je porte les Fivefingers en public et j’ai donc l'habitude d'attirer l'attention avec mes chaussures.
Voir:
Options:
Sujet(s) Lu Ecrit par Déposé le
disponibles avant 97 Labi1995 16/05/19 10:11

Options :

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.